Butternut Squash Ginger Soup / La soupe avec le Sirop d'Érable, le Gingembre et Butternut Écrase


One freezing cold winter day in 2006, I was wandering the streets of Cambridge MA when I stumbled upon a crafts fair held at the local Unitarian Universalist church. I went inside to get away from the cold, and an older man with pretty blue eyes bought me soup in an effort to hit on me. The man wasn't my type but I fell in love with the soup instantly. This is my recipe, created in memory of that soup.

Ingredients
medium butternut squash
maple syrup
ginger
veggie broth

Directions
1. Peel and boil the squash until it becomes soft, then mash it in a big bowl.
2. Blend everything together in a blender, in batches if necessary.
3. Re-heat the soup and serve it warm.


Un jour d'hiver glacial en 2006, je me promenais dans les rues de Cambridge MA quand je suis tombé sur une foire artisanale tenue à l'église Unitarienne Universaliste locale. Je suis allé à l'intérieur pour échapper au froid, et un homme plus âgé avec de jolis yeux bleus m'a acheté de la soupe dans le but de me frapper. L'homme n'était pas mon type mais je suis tombé amoureux de la soupe instantanément. C'est ma recette, créée en mémoire de cette soupe. 

Ingrédients 
Courge musquée (moyenne) 
Sirop d'érable 
Gingembre 
Bouillon de légumes 

Préparation 
1. Peler et faire bouillir la courge jusqu'à ce qu'elle devienne molle, puis écraser dans un grand bol. 
2. Mélanger le tout dans un mélangeur, en plusieurs fois si nécessaire. 
3. Réchauffez la soupe et servez-la chaude.



Comments

Popular Posts