Introduction



My name is Tony and this is my cooking blog. I intend to write each post in English and French so if you read only one of those languages, just scroll past the parts you can't read. If you can't read either language you probably can't read this sentence either so I'm not going to worry about it :)

 According to the United States Environmental Protection Agency, sustainability means "meeting the needs of the present without compromising the ability of future generations to meet their own needs." I believe that it is our responsibility as citizens of the world to keep the earth healthy. This blog represents part of my personal quest towards sustainable living. It will contain recipes, pictures, personal anecdotes, tips and tricks, cooking techniques, garden updates, and other sustainability and food related things. Bon appétit!

__________________________________________________



Je m'appelle Tony et c'est mon blog de cuisine. J'ai l'intention d'écrire chaque article en anglais et en français, donc, si vous ne lisez qu'une de ces langues, ignorez le texte que vous ne pouvez pas lire. Si vous ne pouvez lire l'une ou l'autre langue, vous ne pouvez pas probablement lire cette phrase donc je ne m'en soucierai pas :)

 Selon l'Agence de Protection de l'Environnement des États-Unis, la durabilité signifie "répondre aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre à leurs propres besoins." Je crois que c'est notre responsabilité en tant que citoyens du monde de garder la terre en bonne santé. Cette blog représente une partie de ma quête personnelle vers une vie durable. Il contiendra des recettes, des photos, des anecdotes, des conseils et des astuces, des techniques de cuisson, des mises à jour de jardinage, et d'autres aspects de la durabilité et de la nourriture. Bon appétit!

Comments

Popular Posts